📜 [FR][Anashti Sul][Old-School & No-Vocal] Horizons Lointains

Pantero

New member
Horizons_Lointains_Everquest_2.png


Guilde Francophone sur le serveur Anashti Sul

Bonjour Ă  toutes et tous, et bienvenue !
La Guilde Horizons Lointains a le plaisir d'ouvrir ses portes sur Everquest II !

Présentation
La Guilde Horizons Lointains est une communautĂ© qui se veut familiale, privilĂ©giant la bonne humeur et l’entre-aide.
Notre mot d’ordre ? Passer des moments agrĂ©ables en jouant ensemble. Le respect d’autrui et la courtoisie entre tous les membres est de mise, de maniĂšre Ă  ce que tout le monde puisse dĂ©couvrir l’univers de ce jeu Ă  son rythme.
La communication entre les membres se fait via forum.


Recrutement
Nous sommes Ă  la recherche de personnes qui n’auront pas peur de s’investir au sein de notre communautĂ©, des personnes ayant de l’humour, et qui respecteront les autres joueurs.
Nous sommes plutĂŽt orientĂ©s vers la dĂ©couverte complĂšte des jeux, notre but Ă©tant d’explorer toutes leurs facettes.
Concernant Everquest II, les joueurs vĂ©tĂ©rans auront peut-ĂȘtre du mal Ă  s'intĂ©grer dans ce cadre. Vous pouvez tenter l'expĂ©rience, mais la Guilde conviendra peut-ĂȘtre davantage aux joueurs n'y ayant jamais mis les pieds (ou ne l'ayant parcouru que trĂšs peu).



Pré requis :

  • Une envie de jouer et progresser Ă  plusieurs (mono-compte)
  • Sorties en guilde
  • Entraide avant tout
  • Prendre son temps pour dĂ©couvrir le jeu
  • Être patient et prĂȘt Ă  donner de son temps
  • Personnes matures avec un certain sens de l'humour, voir de l'auto-dĂ©rision
  • No-vocal (pour l'Ă©quitĂ© entre tous et la quiĂ©tude)

Si votre vision d'une guilde correspond Ă  la notre et que vous souhaitez nous rejoindre, nous vous demanderons de vous inscrire sur notre Forum

Pour nous contacter et avoir plus d'infos :


Abonnement All Access requis : https://www.everquest2.com/membership
 
Last edited:

Veldrin

New member
Salutations !

J'avoue ĂȘtre pas mal intĂ©ressĂ© par les spĂ©cificitĂ©s et par l'aspect rĂ©ellement Old School de ce nouveau serveur. J'avais fait un bout de chemin avec Horizons Lointains au lancement de Varsoon, jusqu'Ă  l'arrivĂ©e de la premiĂšre extension. Mais je n'avais pas vraiment Ă©tĂ© convaincu par le parti pris de ce serveur, qui proposait une expĂ©rience Vanilla avec de trop nombreuses fonctionnalitĂ©s du Live.

Il semblerait que Anashti Sul acceptera le moins de compromis possibles, pour proposer une vraie expérience authentique et nostalgique. Si c'est vraiment le cas, j'en serai.
Par contre, je ne participerai pas Ă  la BĂȘta ( en tout cas pas en mai ), mais je suivrai son Ă©volution de prĂšs.

J'ai voulu me reconnecter sur le forum de la guilde, mais mes identifiants ne sont plus reconnus.:cry: Je ne suis pourtant pas parti en mauvais termes ! 😁
Bref, on se dit Ă  bientĂŽt sur Norrath, et je l'espĂšre dans la guilde !
 

Yyr

New member
Salutations @Veldrin. Pas de problÚme viens nous rejoindre quand tu veux sur le nouveau serveur. De ce qui est de tes ID, c'est normal le forum a changé d'hébergement et pour te dire moi aussi j'ai du refaire un compte. Passe sur le forum quand tu sera disponible également nous faire la conversation ca sera un plaisir.
 

Pantero

New member
Salutations !

J'avoue ĂȘtre pas mal intĂ©ressĂ© par les spĂ©cificitĂ©s et par l'aspect rĂ©ellement Old School de ce nouveau serveur. J'avais fait un bout de chemin avec Horizons Lointains au lancement de Varsoon, jusqu'Ă  l'arrivĂ©e de la premiĂšre extension. Mais je n'avais pas vraiment Ă©tĂ© convaincu par le parti pris de ce serveur, qui proposait une expĂ©rience Vanilla avec de trop nombreuses fonctionnalitĂ©s du Live.

Il semblerait que Anashti Sul acceptera le moins de compromis possibles, pour proposer une vraie expérience authentique et nostalgique. Si c'est vraiment le cas, j'en serai.
Par contre, je ne participerai pas Ă  la BĂȘta ( en tout cas pas en mai ), mais je suivrai son Ă©volution de prĂšs.

J'ai voulu me reconnecter sur le forum de la guilde, mais mes identifiants ne sont plus reconnus.:cry: Je ne suis pourtant pas parti en mauvais termes ! 😁
Bref, on se dit Ă  bientĂŽt sur Norrath, et je l'espĂšre dans la guilde !
Bonjour @Veldrin,
en effet ce serveur proposera normalement un vrai retour aux sources.

Concernant le forum, comme le signale Yyr, il est tout nouveau, donc il te faudra te réinscrire : https://horizonslointains.forumactif.com/

A bientĂŽt en Norrath.
:)
 
Last edited:

kirileclown

New member
a trĂšs bientĂŽt peut ĂȘtre pour faire un bout de chemin ensemble?
Je reprends le jeu et j aime bien cette idée de revenir aux bases.
petite question: tous les persos seront reste Ă  l'issue de la beta ou remises sur le nouveau serveur progression?
 

kirileclown

New member
a trĂšs bientĂŽt peut ĂȘtre pour faire un bout de chemin ensemble?
Je reprends le jeu et j aime bien cette idée de revenir aux bases.
petite question: tous les persos seront reste Ă  l'issue de la beta ou remises sur le nouveau serveur progression?
bon, j ai vu la réponse sur le forum beta = serveur complÚtement à part; du coup, j'avoue que l aventure de la beta m amuse un peu moins. j attendrai ptet mi juin pour me lancer
 

Pantero

New member
bon, j ai vu la réponse sur le forum beta = serveur complÚtement à part; du coup, j'avoue que l aventure de la beta m amuse un peu moins. j attendrai ptet mi juin pour me lancer

En effet il y aura un wipe serveur Ă  la fin de la bĂȘta, mais cela permet dans un premier temps de tester le jeu, rendez vous le 13 Juin, donc !
 

Veldrin

New member
Je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un, mais j'ai trouvé un guide ultra complet de EQ2, qui entourait à l'époque la sortie de l'extension Kingdom of Sky en 2006, et disponible désormais en abandonware.

Guide Prima Officiel

Pourquoi ce guide en particulier ? Parce qu'il me semble que ce sont les classes telles qu'elles existaient en 2006 qui seront proposĂ©es sur ce serveur. Ca permet d'avoir une prĂ©sentation extrĂȘmement complĂšte de toutes leurs subtilitĂ©s.
 
Top